OOVacances - Location Vacances - Locations vacances France et Europe

Mer
  Campagne
Ville

Locations Vacances entre particuliers - Dernières offres | Déposer votre offre | Gérer vos offres |

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances - Location Riad et maison d'hôtes à Fès

Tarifs de location Chambre d'hôtes de vacances capacité plus de 20 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Maroc - Location Riad et maison d'hôtes à Fès.

Location Chambre d'hôtes - Disponibilités - Tarifs - Photos - Contact Propriétaire

Tarifs - Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Location Riad et maison d'hôtes à Fès

Location Chambre d'hôtes. Riad Dar Chrifa Trois chambres et quatre suites autour d'un patio central, une terrasse avec une vue exceptionnelle sur la vieille ville en font un endroit privilégié. A votre disposition: Un hammam, une vaste terrasse pour vos bains de soleil, un bureau avec connexion internet. L'accés par voiture est direct. Un parking gardé se trouve à proximité. Le service, dans la pure tradition marocaine mélange discrétion et gentillesse.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : plus de 20 personnes
Tarifs détaillés
les suites (jusqu'à 5 personnes) : 1700MAD /nuit/2 personnes
chambre double (jusqu'à 4 personnes):1300MAD/nuit
/2personnes
chambre twin :(jusqu'à 3 personnes): 900MAD /nuit /
2 personnes
lit supplémentaire : 300MAD à partir de la 3ème personne.
Petits déjeuners inclus dans la chambre.
Déjeuner : 200MAD par personne
Dîner : 250MAD par personne
Modalités de règlement : cash-cartes de crédits visa ou master card-virement Bancaire

Locations vacances, annonces de location vacances entre particuliers